Présentation

L’ACRAV (Association Culturelle des Résidents et Amis du Voltaire) a vu le jour de par la volonté des copropriétaires et de leurs représentants réunis au sein du Conseil Syndical. Leur soutien moral et financier et le dévouement de tous les responsables en ont fait une association dynamique.

Au fils des ans, elle a contribué à donner vie à la résidence en permettant à chacun de s’épanouir au sein d’activités culturelles, sportives ou artistiques, dans une salle mise à leur disposition par le syndicat des copropriétaires et dont la vocation est d’accueillir ce type de manifestations.

Le bénévolat, la possibilité pour les clubs de s’exprimer dans une ambiance chaleureuse ont contribué, avec le soutien des différents responsables, à forger un “esprit ACRAV”.

C’est donc à une double sollicitation que l’on procédera. Une fréquentation aussi large et aussi ouverte que possible, mais aussi à l’emergence de nouveaux talents d’animateur et d’organisateur afin de faire vivre et d’enrichir l’équipe actuelle.

C’est dans cet esprit que l’on souhaite à tous beaucoup de plaisir au sein des activités de l’ACRAV.

Nous vous encourageons à les rejoindre en remplissant le bulletin d’inscription.

La cotisation est de 10 € pour chaque famille et chaque colocataire habitant Le Voltaire et de 20 € pour chaque ami extérieur parrainé par 2 membres de l’ACRAV.

Vous pouvez prendre connaissance :

des Statuts de l’ACRAV
du règlement intérieur de l’ACRAV.

Vous pouvez nous contacter par courriel : acrav@residencelevoltaire.fr